JustTwinks Index du Forum
JustTwinks
Forum de la guilde Juste Twinks

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Blague

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet JustTwinks Index du Forum >>> Blagounette
Auteur Message
Amazonîa

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 9:50 am    Sujet du message: Blague Répondre en citant

- Docteur, je travaille comme un cheval, je dors comme une marmotte, je mange comme un cochon, je parle comme une pie. Que me conseillez-vous ?
Je vous suggère de consulter un vétérinaire. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amazonîa

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 8:18 am    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Ma belle-mère s'est fait mordre par un chien hier !
- Ah ouais ? Et comment va-t-elle ?
- Elle ça va. Mais le chien est mort. Laughing
courlanuit

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 1:15 pm    Sujet du message: blague Répondre en citant

qu'est ce qui a une aile , est tout vert , et n' a pas de cerveau? un gobelin sur un deltaplane

un h2 c'est comme un kinder surprise , sa se casse et ensuite t'as le cadeau !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
courlanuit

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 11:32 pm    Sujet du message: blague Répondre en citant

je prévien les deux prochaine blague sont tres tres ......comment dirais-je......grasse^^ et je m'en excuse.........

cest deux clauchard a paris sous un pont...ils voient un cadavre qui flotte dans la seine .
l' un des deux clauchard dit a l'autre " vas-y ramene le sur le bord vite!!!!!", et lautre ramene le cadavre sur le bord puis s'enonce " tas vu ta son bide qui a exploser on peut voir se quil a manger!" les deux clauchard regarde dans le ventre du cadavre puis un s'écrit "génial des nouille!!!" puis il commence a manger les nouille qui son dans le ventre du maccaber.
en voyant son amis qui ne l'imite pâs il lui dit " ba alor tu mange pas? l'autre lui répond "nan nan vazi jattend que tu dégueule , jpréfere manger chaud!!"

deux amis se rencontre dans un café et ils se racontes se qu'ils on fait la veille.
" tien bin moi je suis aller au putes!! yen a une ces un truc de fou !! elle te fait un félation et te chante la marseillaise en meme temp!!"
lautre s'écrit" nan tu rigole cest pas possible!!"
" si si jte jure va la voir!!"
puis le soir venue sur le conseille de son ami ilva voir la prostituer, paye puis rentre dans la camionette de la prostituer.
la prostituer étein la lumiere , puis commence tout en chantant la marseillese .
le gars ce dit que ce n'est pas possible et décide dallumer la lumiere, il appuie sur lintéruteur puis , voie une table de nuit qui est devan lui , sur lasquel est poser un oeil de verre.............
Rolling Eyes

un h2 c'est comme un kinder surprise , sa se casse et ensuite t'as le cadeau !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Amazonîa

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 7:16 pm    Sujet du message: attention sa coupe Répondre en citant

C’est un anglais qui passe ses vacances en France dans un petit village et qui n’a plus de lames pour son rasoir. Il se rend chez l’épicier du coin et demande :
Do you avoir des lames de razor ?
Oui monsieur (et l’épicier lui tend une boite de Gilette)
Aow, mais ce ne sont pas des Wilkinson. Vous n’avez pas Wilkinson ?
Non monsieur, désolé. Mais les Gilette, c’est des bonnes aussi vous savez !
Mais elles sont beaucoup inférieures à Wilkinson, this is british steel you know... Grande qualité !

Alors l’épicier lui répond :
Écoutez bien, je peux vous assurer que les Gilette n’ont rien à envier aux Wilkinson. La preuve : l’an dernier, ma femme en a avalé une. Ça lui a fait une amygdalectomie, une ovariectomie, une hystérectomie, ça a coupé deux doigts au postier, circoncis le maire, émasculé l’instituteur... et j’ai encore pu me raser 10 fois avec après ! Laughing
Wariør

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 12:55 pm    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Quelle et la classe de perso préférée des Musulmane ?
Démoniste ! parce qu'elle on un voile mortel !

Quelle et la classe la plus propre ?
Les voleur, parce qu'ils ont tjr du vanich sur eux.

Quelle est la meilleure classe pour travailler dans le bâtiment ?
Prêtre ! parcequ’ils fon des bonne rénovation !

Quelle est la meilleure classe pour draguer ?
Démoniste, car ils ont un sort de séduction, et ils peuvent même asservir.

D'après un récent sondage, les principales causes d'un AFK sont :
- pipi (10%)
- caca (2%)
- parti acheter du coca et / ou des pizzas (25%)
- en train de faire chauffer a pizza (12%)
- wow (20%)
- dodo (10%)
- autre (21%)

T'as tellement joué a wow que quand tu vas a un enterrement, tu hurles : "y a pas un prêtre par ici qui pourrais le rez, merde, il va pas se taper le retour en fantome."

T'as tellement trop joué a wow que tu attaques ton boss au boulot avec une grosse hache pour "looter de l'épique".

C'est pour le moment Smile Enjoy !

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 8:38 pm    Sujet du message: Blague sur les Troll Répondre en citant

Deux trolls marchent dans la rue. Soudain, ils aperçoivent une déjection animale:
- Dis tu crois que c'est une merde de kodo?
- Je ne sais pas, goûte!
l'autre met son doigt dedans et répond
- Oui, il me semble bien
- Attend, je goûte aussi!
il met lui aussi son doigt dedans et le lèche soigneusement
- Ouais, ça c'est de la merde de kodo
- Eh ben, heureusement qu'on a pas marché dedans Laughing
Amazonîa

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 9:37 pm    Sujet du message: blague sur les Orcs Répondre en citant

Un elfe, un nain et un orc sont invités par un ami gnome qui leur
fait visiter sont immense propriété de gnomeregan.
Ils arrivent au bord d'un puit vide...
- 'Pourquoi est-il vide ?' demande l'elfe qui a une grande vivacité
d'esprit.
- 'Et bien, c'est parce qu'il y a un système perfectionné qui permet de remplir le puit à la demande. Approchez vous du bord, dites un mot bien fort, et le puit se remplira immédiatement de ce que vous avez demandé'.
L'elfe s'approche alors (décidément, c'est le plus vif) et dit :
- 'nectar !'
Le puit se remplit alors de nectar, l'elfe puise, boit !
Heureux !!
Le nain dit: - 'A mon tour !'
On vide alors le puit, le nain s'approche du bord, dit 'bière !', le
puit se remplit de bière, le nain puise, boit ! Il est heureux
(et, entre parenthèses, complètement bourré !).
On vide le puit, l'orc se précipite alors au bord, glisse, tombe au fond du puit et dit :
- 'Merde !' Razz
Wariør

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008 1:22 pm    Sujet du message: Lol Répondre en citant

Lol pas mal trouvé Ama Smile 10/10 pour le puit Very Happy

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008 1:30 pm    Sujet du message: De plus en plus ! Répondre en citant

Quel est le comble pour un tauren ? De demander un buff !

Pourquoi Ironband ? Parce que Darnassus ! Rolling Eyes

Connaissez-vous l'histoire du démo qui se fait tuer ? Moi non plus...

Un gnôme, c'est tellement petit que même sa tête pue des pieds. Laughing

Pourquoi les orcs ne sont-ils jamais à l'heure? Car ils ont Durotar !

Vous savez qu'un président des US était un gnome ? Oui... Car Gnome est Reagan (Gnomeregan)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet JustTwinks Index du Forum >>> Blagounette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: