JustTwinks Index du Forum
JustTwinks
Forum de la guilde Juste Twinks

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Blague

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet JustTwinks Index du Forum >>> Blagounette
Auteur Message
Amazonîa

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 9:50 am    Sujet du message: Blague Répondre en citant

- Docteur, je travaille comme un cheval, je dors comme une marmotte, je mange comme un cochon, je parle comme une pie. Que me conseillez-vous ?
Je vous suggère de consulter un vétérinaire. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amazonîa

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 8:18 am    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Ma belle-mère s'est fait mordre par un chien hier !
- Ah ouais ? Et comment va-t-elle ?
- Elle ça va. Mais le chien est mort. Laughing
courlanuit

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 1:15 pm    Sujet du message: blague Répondre en citant

qu'est ce qui a une aile , est tout vert , et n' a pas de cerveau? un gobelin sur un deltaplane

un h2 c'est comme un kinder surprise , sa se casse et ensuite t'as le cadeau !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
courlanuit

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 11:32 pm    Sujet du message: blague Répondre en citant

je prévien les deux prochaine blague sont tres tres ......comment dirais-je......grasse^^ et je m'en excuse.........

cest deux clauchard a paris sous un pont...ils voient un cadavre qui flotte dans la seine .