|
| Auteur |
Message |
coupeburnes
Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 4 Localisation: Belgium, one point!
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 11:48 pm Sujet du message: problème avec ARTHURIUS |
|
|
Bonjour tout le monde !
Dans un 1er temps, j'avais imaginé envoyer un courrier aux responsables de la guilde mais autant profiter de ce forum pour donner mon point de vue de telle façon à ce que le premier intéressé puisse savoir ce que j'ai écrit et, s'il le désire, réagir à ce qui va suivre.
Ce dimanche 24 août 2008 vers 23h00, plusieurs joueurs ont pu lire les propos déplacés d'ARTHURIUS.
Non seulement, il n'a pas cessé de faire de la retape à tout le monde pour avoir des compos pour ses enchantements. Mais, ensuite, il a demandé (ou exigé ...) qu'on lui donne des gants du croc qui avaient été déposés dans la banque de la guilde. Et presque sur un air de nous reprocher qu'il n'avait pas la faculté de faire des retraits. Nous lui avons donc suggéré de faire un don à la banque en signe de "solidarité" mais, selon ses propos; il n'en a pas les moyens et n'a même plus de main ... ce à quoi je lui ai dit qu'un twink sans main c'était voué à l'échec.
Voyant qu'on lui tenait tête, ce petit bonhomme a commencé à déconner avec des propos aussi incohérents qu'idiots et crus. Je ne rentrerai pas dans les détails. il a tenté de "rattraper" le coup en justifiant son comportement par le fait qu'il avait bu. Personnellement, je ne trouve pas cela une excuse.
Je ne suis pas plus coincé qu'un autre mais un minimum de politesse s'impose.
Certains ont tendance à penser que celui qui était connecté n'était pas le "vrai" Arthurius. Je trouve cela un peu facile et, si le gars s'est fait "emprunter" son perso, ce n'est pas notre problème. Il représente même un danger dans ce sens où, si tout le monde a accès à son compte, la banque de la guilde risque d'avoir du souci le jour où il pourra y avoir accès. Par ailleurs, avant que ces évênements n'arrivent, il restait "chiant" mais correct. Ce n'est qu'au moment où nous avons "osé" le freiner dans ses envies de se servir dans la banque qu'il a changé de comportement.
Par ailleurs, les propos tenus étaient déplacés et je pense que cela n'a rien à voir avec le jeu.
En conséquence, je propose (et j'insiste bien sur ce terme) pour que ce gars soit écarté de la guilde.
J'aimerais avoir votre avis et surtout celui des responsables car je ne suis personne et mon avis n'est pas plus important que celui des autres. Je n'estime certainement pas détenir LA vérité.
Il serait aussi utile que le premier concerné réagisse à ce texte et si je me suis trompé à son sujet, je serai le 1er à lui présenter des excuses.
Bien à vous ... les filles
Précision :
ce lundi, soit le lendemain, il était présent. Il a, de nouveau, demandé les mêmes objets qu'hier et vu mon refus, il a relancé Hexa en MP. Preuve que c'était bien lui qui était connecté hier sans quoi, il ne nous aurait pas demandé la même chose.
J'en ai profité pour l'inviter à lire et à répondre au post que vous lisez et aucune réaction de sa part. Bizarre tout de même. Il ne daigne pas répondre ...
Cette fois mon idée est bien arrêtée : c'est OUT point barre mais je ne vous demande pas d'être d'accord bien entendu. |
|
|
 |
maurtalette
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
+1
je suis nouveau dans la guilde mais bon une guilde fonctionne quand tt le monde s'entend bien et un trouble faite est toujours malvenue pour cette bonne humeur qui regne
donc une mise a l'epreuve ou une mise a l'eccart je pense que c une bonne chose
voila mon opinion +++
et n'oublié pas que c un jeu il faut le vivre de cette façon et se detendre avant tout
 |
|
|
 |
coupeburnes
Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 4 Localisation: Belgium, one point!
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
| content qu'il y ait au moins 1 personne qui réagisse ... et le 1er concerné fait dans les "abonnés absents" .... génial ! |
|
|
 |
hexa
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
| en tant que gm intermitant et considerant que l'interressé ne daigne pas repondre ... artu ne prolongera pas sa periode de test chez nous. |
|
|
 |
hexa
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
de maniere generale, la periode de test existe pour voir la compatibilité des recrues avec la guilde, a eux de se montrer sur leur meilleur jour. Si il y a des histoires, vous le dite et c'est dehors.
On est pas tres regardant pour rentrer dans la guilde mais soyons un minimum attentif par la suite ... merci pop.
la qualité avant la quantité et l'ambiance avant tout. |
|
|
 |
Poupsie
|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi je n'aime que les mecs donc les nanas passez votre chemin  _________________ One Shoot one kill |
|
|
 |
|
 |